Concours Lorient - Catégorie B

En partenariat avec le Festival Interceltique de Lorient, la Fédération Française de Pipe Bands organise le championnat de France de pipe bands de catégorie B.

C'est le championnat idéal pour s'entrainer ou démarrer la compétition, que vous soyez un pipe band aguerri ou non.

Ce championnat est réservé aux ensembles constitués comprenant des cornemuses (bagpipes) et des supports rythmiques (caisses claires, grosse caisse, ténor) et chaque groupe participant devra interpréter une sélection de musique celtique (suite de 4 marches 2/4 à 2 phrases). Pour plus de précision téléchargez le règlement).

Pipe bands de la fédé, nous vous encourageons à vous inscrire, c'est gratuit. Pour les non adhérents les frais d'inscription s'élèvent à 60€.

Pour les groupes qui souhaitent s'inscrire : inscription

La Trame d'identité à renvoyer en même temps que votre inscription : trame

Le règlement est ici

#bagpipe #concours #championnat #pipeband